Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Archives
mon monde
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2006

hopital

voila, je risque une hospitalisation.........j'ai vraiment peur.....Là je viens de le réaliser, je sais pas si j'aurais de la chance d'y échapper avec un compromis

je ne pensais pas que pour deux kilogs en moins , ma vie pouvait être en jeu...

et comment organiser administrativement mon hospitalisation?comment faire avec les candidatures pour les Bts, me mettre à jour avec la fac, voir l'agence pour l'appartement, le dire enfin à ma famille

j'ai peur, je ne sais plus quoi faire, ma vie est en jeu mais je ne vois que des ennuis, j'attends qu'on me dises les prochaines démarches, et mon psy qui ne sera pas disponible la semaine prochaine....J'attends l'hôpital alors. qu'ils m'appels.....

Je suis vraiment nulle, encore une fois je gâche vraiment tout, je ne sais pas ce qui va se passer,et si je peux trouver une alternative à cette hospitalisation,

mais je ne voulais pas aller si loin......................

là ce soir, la lumière reste allumé, j'essaie de dormir en vain, j'ai trop de souci, et je dois tout régler, c'est parfois bien dur de grandir, de vivre loin de ses parents.....

dur dur la vie.....................et je ne sais pas si je pourrais tout faire avant d'aller à l'hosto, et je  voudrais voir mes amis une dernière fois

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir donner de tes nouvelles. Tu as bien raison de vouloir profiter, je ferazis de même à ta place. Bisous et à bientôt.
L
Ne dis surtout pas que la vie est un jeu, ou alors un jeu très dangereux dont je me passerais volontier. Ne t'en veux pas si tu dois aller à l'hopitalc'est pour ton bien et puis ya bien des personnes qui peuvent s'en occuper pour toi de tes inscriptions? Bisous, tiens le coup ça en vaut la peine.
S
Je comprends je crois.<br /> Mais parfois l'hospitalisation est la meilleure des choses.
Publicité
Publicité