Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
Archives
mon monde
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2006

voilà, j'ai besoin de changement, j'avais

voilà, j'ai besoin de changement, j'avais délaissé internet a cause de ma mauvaise connection...ET puis j'avais besoin de vivre vraiment pas derrière un écran.....

la c'est le compte des bilans, des échecs et des avancées....C'est dur, j'ai réussi a quitter ce qui ne me convenait pas pour me réorienter....

Mais de voir les autres qui réussissent et qui ne connaissent pas les échecs....

bref, la je suis contente d'etre seule, de ne plus avoir a etre avec les autres qui sont rentrés chez eux, seulement alimentairement c'est une catastrophe......et pourtant tout va bien....

J'avance, mais je m'enfonce, on va joué ma chanson a un concert le 30 juin....

le 30 juin, quelqu'un parlera a ma place et des gens écouteronts......j'ai réussi a transformé ma douleur en art, c'est rien pas grand choses, mais c'est la première fois que ca m'arrive...

A N..... MERCI MERCI MERCI!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité